Les questions fréquantes
1.Combien me coûte l’expédition ?
Toutes les commandes supérieures à 99 € seront livrées gratuitement vers les pays suivants : France, Belgique, Luxembourg et Suisse.
Pour les commandes inférieures à 99 €, des frais de livraison seront facturés.
2.Combien de temps prend un remboursement ou un crédit ?
Une fois que nous aurons reçu et traité votre retour, nous procéderons rapidement à un remboursement en utilisant le mode de paiement d’origine utilisé.
Veuillez noter qu’il peut s’écouler jusqu’à 14 jours ouvrables avant que votre paiement soit reçu.
Conformément aux Conditions générales de vente, « Si vous annulez le présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l’exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d’un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par nous), sans délai et au plus tard dans les quatorze jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre annulation du présent contrat. »
3.Le transporteur me contactera-t-elle avant la livraison/la collecte ?
Une fois les marchandises livrées, la société de transport vous contactera par téléphone ou par e-mail dans un délai de deux à trois jours ouvrables après avoir reçu la confirmation d’expédition par e-mail pour convenir d’une date de livraison avec vous.
Si vous choisissez de récupérer votre commande auprès d’une société de transport, celle-ci vous contactera dans un délai de deux à trois jours ouvrables par téléphone ou par e-mail pour convenir d’une date de collecte.
Ces informations ne sont valables qu’à partir du moment où nous vous avons confirmé que la collecte a été commandée.
4.Pour quels produits offrons-nous une garantie ?
Nous offrons une garantie sur une large gamme de produits. Veuillez vérifier si votre modèle est éligible à la garantie pour le produit principal concerné. Vous pouvez le vérifier dans les « Données techniques » ou sous l’onglet « Téléchargements ». Si votre produit n’est pas répertorié, il n’y a pas de garantie pour ce modèle/cette variante. Nous offrons une garantie de 12 mois.
5.Quand l’article en rupture de stock sera-t-il de nouveau en stock ?
Vous pouvez nous contacter directement par e-mail ou par le formulaire de contact pour obtenir des informations précises
6.J’ai oublié mon mot de passe. Comment puis-je en demander/créer un nouveau ?
Si vous avez perdu votre mot de passe . vous pouvez le réinitialiser en suivant ces étapes :
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Rendez-vous sur la page de connexion du site : www.leyouni.fr
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Cliquez sur « Mot de passe oublié ? »
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Saisissez votre adresse e-mail associée à votre compte
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Vous recevrez un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe
Si vous ne recevez pas l’e-mail dans quelques minutes, pensez à vérifier vos spams ou courriers indésirables.
En cas de difficulté, n’hésitez pas à nous recontacter. Nous sommes là pour vous aider.
7.Combien de temps ai-je le droit de me rétracter et comment puis-je soumettre un retrait ?
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de trente jours sans donner de motif.
Le délai de rétractation est de trente jours à compter du jour où vous-même ou un tiers autre que le transporteur désigné par vous prenez possession du dernier bien.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (Leyounimax, Rua do Alecrim n30 3dt, 2635-268 Rio de Mouro, Portugal, Tél. : +351926584506, E-Mail : contact@leyouni.fr ) de votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté (par exemple, une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail).
8.Quelles sont vos heures d’ouverture et d’assistance ?
Dans notre magasin à Rio de Mouro, nous sommes heureux de vous aider du lundi au vendredi de 9h00 à 16h00. Vous pouvez dès maintenant découvrir nos produits, lire les essais et vous les faire parvenir.
Pour les demandes par téléphone, nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 13h00 à 16h00 au 00351926584506.
Pour les demandes en dehors de nos heures de service téléphonique, n’hésitez pas à nous envoyer un e-mail à contact@leyouni.fr ou un message WhatsApp au 00351926584506.